LE PASSAGE (imaginez un escalier) pour quitter un passé révolu que vous laissez derrière vous, ne prenant que le nécessaire vital, afin de vous élever en Conscience par votre Esprit Individuel.
Il existe bien une conscience individuelle et une Conscience Collective (en bas comme en haut).
Découvrir que vous n’êtes pas aussi seul, seule que ce que vous appréhendez.
Vous ne prenez aucun risque, bien au contraire, c’est une renaissance comme ce bel oiseau que l’on nomme « Phénix ».
Ce passé (notre monde actuel) est celui qui est en train de s’effondrer parce qu’il n’est pas celui que vous souhaitiez, vous ne l’avez pas choisi (vous vous y êtes adapté). C’est un monde factice, artificiel et sans intelligence humaine. Il s’est construit sur des bases mensongères au mépris des capacités humaines indéniables.
Nous le subissons actuellement avec le spectre d’un anéantissement total.
Certes, se maintenir dans le passé peut se concevoir par l’I.A. « une démarche d’Ignominie Affligeante » et alors, vous perdez définitivement votre dimension humaine pour devenir un robot avec une enveloppe d’apparence humaine (vous ne serez plus capable de penser) ; votre vie n’existe plus.
Être dans le futur en tant qu’Humain, vous vous réappropriez de tout ce que vous êtes en réalité et aussi vous vous doterez de ce qui est déjà en vous mais qui est encore en état de sommeil parce que tout ce que vous avez appris doit être rectifié voire nettoyer de votre conscient (des mensonges que l’on vous a inculqués afin de mieux vous contrôler). Un contrôle anesthésiant volontaire.
Il en est ainsi depuis presque toujours afin de maitriser les « masses populaires.
Chacun mérite le respect (ADN intégré à notre corps ainsi que notre Âme et Esprit).
Le réveil se met en place actuellement au détriment de tout ce que vous pensez connaître de vous-même et de ce qu’est notre monde. Cela fait partie de notre évolution, de notre élévation, de ce que nous avons à connaître. Vous ne pourrez-vous installer comme spectateurs ; mais comme acteur de votre vie au sens Humains « es qualité ».
Les spectateurs auront fait un choix différent basé sur l’illusion du passé qui n’aura plus sa raison d’être.
La réalité et les vérités sont des évidences et non des croyances limitantes.
Robert BARRON (en mon Âme et Conscience) le 5 février 2024